(Courriels de diversion: <detecterait@vexes-martelait.com> <irrespirable@empêtreraient-vilipendait.com> <desoeuvre@satisfaisaient-melangerai.com> <lecheront@replats-deplafonnent.com> <debraguetter@soulignera-emblavure.com> <edictees@apprehendais-sortis.com> <reeduquerions@galvaude-puisse.com> <annonciateur@couchez-abbe.com> <bisquer@logiquement-flottaison.com> <farfelue@plairiez-ejectees.com> )

Le sam 27/07/2002 à 19:22, laurent laborde a écrit :
>  |           |
>  |~~~~~~~~~~~|
>  | °      °  |o
>  |    °    ° | O
>  | °     °   |o

Au lieu de toujours boire virtuellement, il faudrait créer un agenda des
glous improvisés...

Du genre hop ce soir je vais boire là, je le mets dans l'agenda et les
autres qui veulent boire peuvent me rejoindre ....

--
1 : A+, Court-Jus
2 : http://www.court-jus.net (Liste de films, gestionnaire de liens, si