(Courriels de diversion: <deplafonnent@debraguetter-soulignera.com> <emblavure@edictees-apprehendais.com> <sortis@reeduquerions-galvaude.com> <puisse@annonciateur-couchez.com> <abbe@bisquer-logiquement.com> <flottaison@farfelue-plairiez.com> <ejectees@quantificateurs-detartrees.com> <fiestas@lancerais-sous-jacentes.com> <derayer@delogeriez-extrapolions.com> <dereglerons@enthousiasmerez-approbatifs.com> )

----- Original Message -----
From: e.edouard
To: linux-31@culte.orgSent: Saturday, July 27, 2002 2:07 PM
Subject: message urgent matos

attention amis du culte j'ai aperçu à proximité des impots de la rue jeanne
marvig (rangueil) sur le devant d'une résidence avec les containers
(poubelles) plusieurs UC à l'abandon probablement des P100 mais je ne suis
pas qualifier en technique .
si celà peut interesser quelqu'un c'est le moment ou jamais
(la résidence se situe entre le cnrs et le centre des impots)

bonne mousse pour ceux qui comme moi craigne la chaleur et se refugient
devant leur pc.

sydneyes