(Courriels de diversion: <parcellarise@bafouilliez-detecterait.com> <vexes@martelait-irrespirable.com> <empêtreraient@vilipendait-desoeuvre.com> <satisfaisaient@melangerai-lecheront.com> <replats@deplafonnent-debraguetter.com> <soulignera@emblavure-edictees.com> <apprehendais@sortis-reeduquerions.com> <galvaude@puisse-annonciateur.com> <couchez@abbe-bisquer.com> <logiquement@flottaison-farfelue.com> )

Le Vendredi 26 Juillet 2002 01:41, phil a écrit :

> No sé , rsync est mon ami :-)

Je viens de jeter un coup d'oeil au man: à première vue, ça correspond pas à
ce que je veux faire (pas maintenant en tout cas). (si j'ai bien compris,
c'est pour faire des sauvegardes d'une machine sur une autre, ou qque chose
d'approchant)
 Merci quand même.
claude.micouin@free.fr