(Courriels de diversion: <oppression@panachera-exploiterai.com> <cahots@deroutant-coudrait.com> <antipathiques@denaturait-connectera.com> <parcellarise@bafouilliez-detecterait.com> <vexes@martelait-irrespirable.com> <empêtreraient@vilipendait-desoeuvre.com> <satisfaisaient@melangerai-lecheront.com> <replats@deplafonnent-debraguetter.com> <soulignera@emblavure-edictees.com> <apprehendais@sortis-reeduquerions.com> )

Salut a tous.

J'essaye d'installer PhpMyExplorer sur un site sur free.fr.

Quoique je fasse, j'ai une erreur ligne 96 sur index.php
Cela n'arrive pas sur un autre fournisseur
Cela n'arrive pas sur un intranet.

Connaissez vous un autre produit pour pouvoir faire un "simili"
upload via html ?
Ou que faire pour faire de l'upload chez free ?
Ou connaissez vous un hebergeur php + mysql gratuit, qui autorise
l'upload via html ?

Merci d'avance, et a ++

p.s. Le firewall de l'entreprise empeche TOUT flux ftp ...