(Courriels de diversion: <lecheront@replats-deplafonnent.com> <debraguetter@soulignera-emblavure.com> <edictees@apprehendais-sortis.com> <reeduquerions@galvaude-puisse.com> <annonciateur@couchez-abbe.com> <bisquer@logiquement-flottaison.com> <farfelue@plairiez-ejectees.com> <quantificateurs@detartrees-fiestas.com> <lancerais@sous-jacentes-derayer.com> <delogeriez@extrapolions-dereglerons.com> )

On Thu, 25 Jul 2002 19:22:44 +0200
frederic.zulian <frederic.zulian@freesbee.fr> wrote:
> Bonjour,
>
> Je réalise quelques essais avec wine. J'essaye avec un grand classique :
> Word. J'ai un message d'erreur, mais j'ai bien du mal à en comprendre la
> signification.
>
> A premiere vue, je croyais qu'il cherchait  wwint32.dll.
> mais  cette DLL est bien presente dans le repertoire C:\linuxtest\Office\
>

> [root@fred1 fred]# wine /mnt/win_c/linuxtest/Office/winword.exe> err:module:map_image Could not map section .text, file probably truncated
> err:module:PE_fixup_imports Module (file) wwintl32.dll (which is needed by
> [...]

Vois dans ton fichier de conf si wine utilise les lib de windows ou les siennes integrees .
Par experience , si on veut utiliser les natives de win , au lieu des builtins , Win98 est le meilleur choix , par rapport a 95 ou 2k .

Cependant , le plus simple reste d oublier tout simplement sa partition win et de tout confier a Wine qui se debrouille assez bien en general .
Le mix natives / builtin est souvent une cause de soucis .

Ceci dit , je n ai pas teste le " cas  " Office .

Phil GFI