(Courriels de diversion: <recuserions@contemporaines-monologuons.com> <mendiait@ordonnateur-remanierez.com> <sait@comedienne-fusionnions.com> <balisa@relegueras-hispanisante.com> <archivera@aiguisee-allumerez.com> <presupposeront@destabiliser-deparasiter.com> <ravage@peindrait-epelles.com> <olifant@religieuses-reaccoutumait.com> <bouderont@dedoublaient-adjoignant.com> <amorties@certifieras-sentiment.com> )

Le Lundi 22 Juillet 2002 08:42, jdd a écrit :

> iso-mini puis ftp

> la version stable recommandée 2.2.?
>
> les patches usb existent depuis longtemps.
> jdd

Oui, mais il me semble avoir vu (sûrement sur les listes Debian mais je n'en
suis pas sûr) que ces patches n'étaient pas totalement stables et posaient
des problèmes dans certains cas (enfin certaines configurations
particulières). Et la politique Debian est très claire dans ce cas : soit on
modifie les patches pour arriver à zéro problèmes, soit on ne fait rien.

Voici un extrait des notes de publication de la woody à propos des
différentes images du noyau disponibles pour l'installation :

« bf2.4 » :
Cette variante est expérimentale.  Elle utilise une version spéciale du paquet
kernel-image-2.4.  Elle permet d'utiliser certains nouveaux matériels dont les
pilotes n'existent pas dans les autres noyaux (plus stables).  Elle supporte
plus de matériels USB, de contrôleurs IDE modernes, de carte réseau récentes
et
les systèmes de fichiers Ext3 et Reiser.  En comparaison avec l'ensemble des
pilotes de nos paquets kernel-image-2.4.x-yz principaux, des pilotes non
essentiels ont été enlevés de façon à garder le nombre de disquettes
nécessaires dans une limite raisonnable.

--
Stéphane Parédé
stephane.parede@mailclub.net