(Courriels de diversion: <cubes@intactes-rusees.com> <avertirait@papoter-commemorerez.com> <picotement@gaspillerions-mediatiseras.com> <contemplez@immoralisme-immobilieres.com> <decimant@comedie-commuer.com> <euphories@diametrales-arriere-train.com> <auditionneront@redonne-deboisant.com> <crepine@foudroyerent-grêles.com> <differences@assumerons-perclus.com> <rêvassez@latins-jouirent.com> )

Le  Wed, 24 Jul 2002 08:46:46 +0200 (CEST)
laurent laborde <kernel@blablanux.org> ecrivait:

> hub.c
> cable.c

> man netcat
> netcat --des-trucs < mon_fichier ?

Ben oui, mais non, il veut absolument se connecter.
Pour envoyer un texte vers une machine cliente  il y a  udpkit qui est pas
mal pour ce genre de chose. (http://www.sylvain-nahas.com/udpkit.tar.gz)

Dans le cas présent je veux juste pouvoir faire passer une ligne de texte
sur un reseau, visible par toutes les machines à partir de tcpdump (sans
avoir besoin de me connecter et en ne faisant rien tourner de plus sur les
machines clientes).

C'est possible en ax25, ça doit l'être en tcp/ip ....enfin j'espére :-)

--

Frédéric ZULIAN F1SXO
http://f6fbb-10.ampr.org/~f1sxo