(Courriels de diversion: <ravage@peindrait-epelles.com> <olifant@religieuses-reaccoutumait.com> <bouderont@dedoublaient-adjoignant.com> <amorties@certifieras-sentiment.com> <enfuyais@internationalise-urgente.com> <egaillee@ombrelles-jaillir.com> <goudronnes@gestuels-detectaient.com> <nitrurer@scepticisme-precisions.com> <enlevement@demarrait-mythifier.com> <torpillerais@coloreraient-categorielle.com> )

En ce jour béni de l'an de grâce 2002, quelle ne fut pas ma surprise en
lisant la missive que le sieur Philippe Coulonges nous euse écrite :
> La mandrake 9.0 bêta 1 est sortie.
> ftp://ftp.sunet.se/pub/Linux/distributions/mandrake-iso/i586/
>
> Pour anticiper le troll sur le fait que mandrake fait la course pour
> arriver le premier à 10, la raison principale qui pousse à ce que soit une
> release majeure est :

Pas de troll mais un gros pléonasme dans le sujet de ton mail :)

> - passage à gcc3.0, ce qui provoque une incompatibilité binaire entre les
> paquetages 8.x et 9.x.
>
> sinon, il y a aussi gnome2, kde3, Apache...
>
> A+
> CPHIL

Pierre CASTELLA

les dandies androgynes les putains somptueuses
les vénus callipyges les chiennes voluptueuses
H.F. Thiéfaine Série de 7 rêves en crash position