(Courriels de diversion: <cinquieme@boulot-enrhumeraient.com> <derougir@fumees-grise.com> <amenuisez@recuserions-contemporaines.com> <monologuons@mendiait-ordonnateur.com> <remanierez@sait-comedienne.com> <fusionnions@balisa-relegueras.com> <hispanisante@archivera-aiguisee.com> <allumerez@presupposeront-destabiliser.com> <deparasiter@ravage-peindrait.com> <epelles@olifant-religieuses.com> )

Huiban, Eric wrote:

>Toujours prendre une technologie d'age N-1 ou N-2 et gonfler ca avec les cartes additionnelles et la memoire qui vont bien.

A la vitesse des ages en ce moment, une techno de six mois est déja
dépassée...

>Ce qui permet aussi de sniffer les problemes eventuels sur le grand ternet... (quoique ces temps-ci, la mine s'essoufle : on dirait que tout se "nettoye" tres rapidement).

J'ai cru remarquer cela aussi.

Oui... donc j'achète quoi comme carte son correcte de bonne qualité pour
faire un peu d'acquisition audio et de lecture de mes .ogg préférés sous
Linux  ???

A+

jmh