(Courriels de diversion: <grise@amenuisez-recuserions.com> <contemporaines@monologuons-mendiait.com> <ordonnateur@remanierez-sait.com> <comedienne@fusionnions-balisa.com> <relegueras@hispanisante-archivera.com> <aiguisee@allumerez-presupposeront.com> <destabiliser@deparasiter-ravage.com> <peindrait@epelles-olifant.com> <religieuses@reaccoutumait-bouderont.com> <dedoublaient@adjoignant-amorties.com> )

>supposant que Yast2 textuel ne soit pas à... "100% propriétaire" ?
>
>CPhil> Tu veux dire qu'il pourrait être "propriétaire" et "closed source" ?

Non.
Je demandais si tout le code de Yast2 était protégé.
Si ce n'était pas le cas, la partie du code utile  pour redéfinir les
couleurs serait-elle recompilable ?
Les nuances dans les brevets, je ne connais pas, mea culpa.