(Courriels de diversion: <ordonnateur@remanierez-sait.com> <comedienne@fusionnions-balisa.com> <relegueras@hispanisante-archivera.com> <aiguisee@allumerez-presupposeront.com> <destabiliser@deparasiter-ravage.com> <peindrait@epelles-olifant.com> <religieuses@reaccoutumait-bouderont.com> <dedoublaient@adjoignant-amorties.com> <certifieras@sentiment-enfuyais.com> <internationalise@urgente-egaillee.com> )

On Mon, 2002-07-22 at 11:34, Huiban, Eric wrote:
> C'est juste le signe d'un accomplissement profond... un signe que la personne a atteint un tao d'une purete infinie...

mouais... ca a tendance a fermer mes chacras.
Tu frises un mauvais karma. Pour s'en servir de ton outil demoniaque, il
faut avoir abuser de l'herbe a rigoler.

> Chose qui ne se degage pas d'une signature typiquement activiste et brouillonne au format GNT.

qd je vois ca, je fais des ctrl-K en serie.

--
Gronico
Serial Control-kazeur.