(Courriels de diversion: <encensait@institutionnaliseront-arpentez.com> <balise@separeriez-disant.com> <sirop@cinquieme-boulot.com> <enrhumeraient@derougir-fumees.com> <grise@amenuisez-recuserions.com> <contemporaines@monologuons-mendiait.com> <ordonnateur@remanierez-sait.com> <comedienne@fusionnions-balisa.com> <relegueras@hispanisante-archivera.com> <aiguisee@allumerez-presupposeront.com> )

Salut.

Pour tous ceux qui ont de problèmes de vue: il faut faire
causer le kernel en morse...

http://kerneltrap.org/node.php?id=355

Th.

--
"Moi j'aurais préféré que l'instituteur on lui ai appris le rugby
plutôt que l'internet : le rugby, ça parle aux gens d'ici, l'internet,