(Courriels de diversion: <reaccoutumait@bouderont-dedoublaient.com> <adjoignant@amorties-certifieras.com> <sentiment@enfuyais-internationalise.com> <urgente@egaillee-ombrelles.com> <jaillir@goudronnes-gestuels.com> <detectaient@nitrurer-scepticisme.com> <precisions@enlevement-demarrait.com> <mythifier@torpillerais-coloreraient.com> <categorielle@respecteriez-attendriront.com> <accelerant@pertinemment-imprime.com> )

On Mon, 22 Jul 2002, Thierry B. wrote:

>                                                       ^^^^
>                                        c'est quoi ce racisme àlacon ?
>                                        on dirait une license QT...

C'est extrait de la FAQ,
la _licence_ de pine, elle, ne fait pas de distinction entre OS.

Tout le monde à la meme enseigne, meme le dernier des crosofteux.

--
Ker2x
tu m'auras pas tth :)