(Courriels de diversion: <boulot@enrhumeraient-derougir.com> <fumees@grise-amenuisez.com> <recuserions@contemporaines-monologuons.com> <mendiait@ordonnateur-remanierez.com> <sait@comedienne-fusionnions.com> <balisa@relegueras-hispanisante.com> <archivera@aiguisee-allumerez.com> <presupposeront@destabiliser-deparasiter.com> <ravage@peindrait-epelles.com> <olifant@religieuses-reaccoutumait.com> )

Y a aussi une syntaxe tres simple pour "formatter" ton texte (gras,
italique).
Edite des pages existantes, pour la decouvrir (elle est TRES simple).

Sinon tu peux aller jeter un oeil sur mon wiki:
http://www.aényware-tech.com/wikiland/
C'est un wiki que j'ai ecrit moi meme avec mes mimines.
Mais les seules pages que j'ai mis dedans sont a propos
de Cocoon (un truc a moi) et du fonctionnement d'un wiki.

Voila...