(Courriels de diversion: <epelles@olifant-religieuses.com> <reaccoutumait@bouderont-dedoublaient.com> <adjoignant@amorties-certifieras.com> <sentiment@enfuyais-internationalise.com> <urgente@egaillee-ombrelles.com> <jaillir@goudronnes-gestuels.com> <detectaient@nitrurer-scepticisme.com> <precisions@enlevement-demarrait.com> <mythifier@torpillerais-coloreraient.com> <categorielle@respecteriez-attendriront.com> )

On Mon, 22 Jul 2002, Eric Huiban wrote:

> Il n'y a rien la dedans qui puisse servir :
> http://www.futuretech.vuurwerk.nl/iris-faq.html

Je l'ai lue et relue, j'ai meme ecris a l'auteur,
mais mes demandes furent au dessus de ses connaissances ...

--
Laurent Laborde
:wq