(Courriels de diversion: <revigorerent@desalteraient-encensait.com> <institutionnaliseront@arpentez-balise.com> <separeriez@disant-sirop.com> <cinquieme@boulot-enrhumeraient.com> <derougir@fumees-grise.com> <amenuisez@recuserions-contemporaines.com> <monologuons@mendiait-ordonnateur.com> <remanierez@sait-comedienne.com> <fusionnions@balisa-relegueras.com> <hispanisante@archivera-aiguisee.com> )

On Mon, 22 Jul 2002, Eric Huiban wrote:

> C'est de l'anneau a jeton sur chip serie synchrone (4 fils ; 2 in / 2
> out) fait pour etre robuste et fait pour faire tourner l'OS d'apollo
> qui est en lui meme un UNIX distribué (qui devrait etre facilement
> GNUtable car se presentant sous 3 "interfaces" : sys V, BSD4.3 et aegis
> natif).

Ca serait une bonne idee d'en GNUter.
J'ai aucun pass root sur les domainOS :-/

> [...]
>
>  Apollo 1/4" tapes are written as QIC-24 format (60 Mb per DC600A
> cartridge,  ~45 Mb per DC300XLP cartridge). Sun-3's can read and write
> either QIC-11 or  QIC-24 tapes. Sun-4's (Sparcstations) can *read*
> QIC-24 tapes, but only  write QIC-120 (or is it QIC-150?) tapes. Apollo
> "tar" tapes are readable on  Suns, but with pre-SR10 tapes you may need
> to force the blocksize (if I can  remember back to SR9, I think the
> Apollos were using a blocking factor of  1?) to match.
>
> Sinon sur le newsgroup apollo il n'y a personne capable de dupliquer
> les bandes d'installation de domain-OS ?

Mmmmm, dis donc, ca me fait penser que j'ai des lecteurs de bandes sur ces
bestioles, j'avais oublié.
Autrement, a la base mon pb de bande c'est sur la CDC 910 :)

voila voila, merci :)

--
Laurent Laborde
:wq