From: "Court-Jus" <court-jus@court-jus.net>To: "ML Culte" <linux-31@CULTe.org>Sent: Saturday, July 20, 2002 10:55 AM
Subject: [linux-31] Nvo nom (était : Salut àtous les connectés de l'été)

Le sam 20/07/2002 à 10:41, jean-marc Harang a écrit :
> ADULT, donc... c'est pas une mauvaise idée, en tout cas. Et si chacun
> s'essayait à dégoter un nom ?
Je propose qu'on mette quelque part sur le site web une page permettant
de proposer un nom ou de voter pour un nom déjà proposé (je pense qu'en
php ça doit prendre 15minutes à faire) et de se donner un date limite à
laquelle on votera réellement en s'appuyant par exemple sur les 5 noms
qui seront le plus sortis ou qqch comme ça

Court-Jus

allez voir http://www.court-jus.net
(ne marche que si je suis connecté :-p )

Non, n'y allez pas, j'ai pas encore remis la base MySQL