(Courriels de diversion: <sirop@cinquieme-boulot.com> <enrhumeraient@derougir-fumees.com> <grise@amenuisez-recuserions.com> <contemporaines@monologuons-mendiait.com> <ordonnateur@remanierez-sait.com> <comedienne@fusionnions-balisa.com> <relegueras@hispanisante-archivera.com> <aiguisee@allumerez-presupposeront.com> <destabiliser@deparasiter-ravage.com> <peindrait@epelles-olifant.com> )

Je cite RIBO Thomas, le Wed, Jul 17, 2002 at 09:51:31AM +0200 :

Mmh... Ca dépend, c'ets une réponse acceptée?

Il y en a qui streament au format RealAudio (les chaines de Radio-France, par ex.), alors il faut le logiciel du
même nom pour le faire marcher,  il y en a qui streament en MP3 (plus
rare), dans ce cas, XMMS suffit.

Qui a fait marcher WMP sous Crossover pour écouter la radio??

> Windows Media Player : vu que toutes les radios proposent au moins
> celui-là, tu seras tranquille ;-)

Hihihi

	Marco