(Courriels de diversion: <ordonnateur@remanierez-sait.com> <comedienne@fusionnions-balisa.com> <relegueras@hispanisante-archivera.com> <aiguisee@allumerez-presupposeront.com> <destabiliser@deparasiter-ravage.com> <peindrait@epelles-olifant.com> <religieuses@reaccoutumait-bouderont.com> <dedoublaient@adjoignant-amorties.com> <certifieras@sentiment-enfuyais.com> <internationalise@urgente-egaillee.com> )

Des nouvelles du fonctionnement de cette distrib.

Elle fonctionne bien. J'ai réussis a tout faire fonctionner, ya même un proxy
rapide à metre en place puisque qu'il suffit de cliquer sur un bonton pourle
mettre en marche, et je vous dis pas le reste qui est du même topo. Ya aussi
des mises à jour que l'on peut appliquer mais la j'ai eu un PB, comme j'ai
pas tout lu, il faut que jeme penche sur le problème. Mais vraiment je vous
conseille cette distrib pour ceux qui veulent du routeur/firewall/DMZ/proxy
demandant pas trop d'entretien et de technicité en linux et administration de
réseau.

Voila essayé la et vous verrez.

PS: pour les utilisateurs USB_ADSL ou RNIS seulement, pas analogique
apparement ou ETHERNET_ADSL sniff

PS2: J'ai meme vu qu'il etait capable de faire les changment IP sur des DNS
Dynamique ;=) Très complet le produit, non ???

A+
Lo

PS3: Pour des essais me contacter