(Courriels de diversion: <comedienne@fusionnions-balisa.com> <relegueras@hispanisante-archivera.com> <aiguisee@allumerez-presupposeront.com> <destabiliser@deparasiter-ravage.com> <peindrait@epelles-olifant.com> <religieuses@reaccoutumait-bouderont.com> <dedoublaient@adjoignant-amorties.com> <certifieras@sentiment-enfuyais.com> <internationalise@urgente-egaillee.com> <ombrelles@jaillir-goudronnes.com> )

Le mer 17/07/2002 à 18:25, Laurent Foucher a écrit :
> Tout est expliqué dans les sources du noyau dans le fichier
> Documentation/networking/net-modules.txt. Pour ton cas, cela donne :
                           ^^^^^^^^^^^^^^ pas trouvé mais man modprobe à été mon ami
> modprobe 3c509 irq=??

C'était exactement ce qu'il me fallait :)

> L'etherlink III est une ancienne carte ISA. C'est bien le cas ? Si c'est
> une carte PCI, le module 3C59x reconnait un nombre incroyable de carte
> 3com basé sur le composant vortex.
Dans mon cas c'est la 3c529 carte PCI 10Mb de son état

> Laurent Foucher
Merci à tous,
A+
TiTi