(Courriels de diversion: <fumees@grise-amenuisez.com> <recuserions@contemporaines-monologuons.com> <mendiait@ordonnateur-remanierez.com> <sait@comedienne-fusionnions.com> <balisa@relegueras-hispanisante.com> <archivera@aiguisee-allumerez.com> <presupposeront@destabiliser-deparasiter.com> <ravage@peindrait-epelles.com> <olifant@religieuses-reaccoutumait.com> <bouderont@dedoublaient-adjoignant.com> )

Bonsoir,

Je soupconne avoir un petit soucis de modem ou de ppp là, car j'ai du
essayer durant 3/4 d'heure avant de pouvoir me connecter...
Bien sûr, outre les pb d'accrochage, il y a ce "returning not ok": le
modem envoie comme une salve de signaux qui restent sans réponse, d'ou
returning not ok.
J'ai donc fais divers test: xtel fonctionne impec, donc pas de pb de
cable. J'ai rebooté, et cette fois l'internet fonctionne :)

Je me demande ce qu'il se passe ...

A+

icefield