(Courriels de diversion: <allumerez@presupposeront-destabiliser.com> <deparasiter@ravage-peindrait.com> <epelles@olifant-religieuses.com> <reaccoutumait@bouderont-dedoublaient.com> <adjoignant@amorties-certifieras.com> <sentiment@enfuyais-internationalise.com> <urgente@egaillee-ombrelles.com> <jaillir@goudronnes-gestuels.com> <detectaient@nitrurer-scepticisme.com> <precisions@enlevement-demarrait.com> )

Le Mercredi 17 Juillet 2002 16:05, Pierre Estrem a écrit :
>Hello,

>J'y lis (et je l'avais déjà lu) que le firmware ou microcode à charger
>(alcaudsl.sys) est propriétaire (é) de Alcatel.
>Selon toi ceci explique cela.
>Aïe, c'est donc râpé.
>NB: aucune mention de FTP n'est faite dans ces documents.

en plus je ne suis pas sur que l'install ftp marche avec la suse 8

il n'y a pas de menu spécifique dans yast2

il y a bien une ligne pour entrer une adresse web, mais elle ne marchait pas.
Seulement je ne sais plus si j'ai essayé avec la bonne install ou la mauvaise
(qui ne faisait aucun ftp du à une erreur d'installation)

<http://www.dodin.net>
Formation Linux débutants open