(Courriels de diversion: <comedienne@fusionnions-balisa.com> <relegueras@hispanisante-archivera.com> <aiguisee@allumerez-presupposeront.com> <destabiliser@deparasiter-ravage.com> <peindrait@epelles-olifant.com> <religieuses@reaccoutumait-bouderont.com> <dedoublaient@adjoignant-amorties.com> <certifieras@sentiment-enfuyais.com> <internationalise@urgente-egaillee.com> <ombrelles@jaillir-goudronnes.com> )

Bonjour,

Me revoila avec mon terrible proliant1500, afin d augmenter sa charge de
travail et pour faciliter sa maintenance j ai installé une woody.
Pour ce qui est de l install R.A.S.

En revance elle ne ma pas trouvé tout de suite ma carte réseau 3com
etherlink3, avec modconf je l ai installée et grace à ifconfig je l ai
configurée mais voila:

un ifconfig tout simple me donne juste le loopback et si je fais
ifconfig eth0 il me trouve bien eth0 avec la bonne adresse.
Lors du boot la carte est bien détectée sans erreur et avec le bon IRQ.

mon probleme c est qu'il ne veut pas du tout l utiliser alors docteur c
est grave ?
ex ping -I eth0 192.168.81.168
> network is unreachable
TiTi
membre actif du TNG (Titi is Not Gronico :)