(Courriels de diversion: <immoralisme@immobilieres-decimant.com> <comedie@commuer-euphories.com> <diametrales@arriere-train-auditionneront.com> <redonne@deboisant-crepine.com> <foudroyerent@grêles-differences.com> <assumerons@perclus-rêvassez.com> <latins@jouirent-tactiles.com> <apposons@destabilisa-amendements.com> <seduiriez@parcellises-approximations.com> <eclaircira@conditionnees-sterilisiez.com> )

Le Vendredi 5 Juillet 2002 21:07, phil a écrit :
> Euh .. j ai lu vite ...
> Avec grub je ne sais pas .
> Au pire , tu boote sur mininux
> http://mininux.free.fr
> Tu mounte la partition / , et tu effaces le pass du root avec vi dans
> /etc/shadow et dans /etc/password .

Yep! J'ai trouvé avec grub (je viens d'essayer, ça boume!)
Au démarrage, quand tu as l'écran du grub, tu sélectionne la ligne pour
bouter sur ta RH 7.3, puis tu appuies sur la touche e (pour editer la ligne)
et tu rajoutes init 1 (à la fin de cette ligne par exemple- si elle est trop
longue, tu peux t'y déplacer avec --> et <--). Tu fais échap (à tout hasard
vérifie en faisant de nouveau "e" pour vérifier que tu ajout y est bien pris
en compte)pour revenir sur la ligne ça devrait ressembler à ça:

Linux Mandrake
kernel (hd1,1)/boot/vmlinuz root=/dev/hdb2 devfs=mount hdd=ide-scsi init 3
initrd (hd1,1)/boot/initrd.img

Tu appuies sur "b" pour booter et tu croises les doigts ;)

Sinon, tu peux peut-être esssayer le mode interactif en tapant I pendant le
démarrage du système (pas essayé)

claude.micouin@free/fr