(Courriels de diversion: <parodie@ivres-ensilages.com> <patronnons@consommerai-mâcherent.com> <revendiez@employez-certifies.com> <certifies@blondiraient-desarconneriez.com> <exagerais@dejaunissaient-sympathiserons.com> <enfuirions@agrainer-matelas.com> <murmurerais@ponctualite-rabouter.com> <glucides@moraliserai-parodieras.com> <diables@evase-enonce.com> <ecrirons@decourage-actionnes.com> )

Le  Tue, 9 Jul 2002 22:06:27 +0200
Jean-Michel OLTRA <jm.oltra@libertysurf.fr> ecrivait:

> Tiens c'est vrai.
>
> J'ai bricolé une appli de compta à partir de mysql et php. Bon, ça
> marche pour moi, tout dépend de ce que tu recherches...

Depenses/recettes + quelques comptes annalytiques (peremttant de regrouper
certaines dépenses par thémes).

> Sinon j'avais vu passer ça au mois de janvier... et vu que j'ai bonne
> mémoire j'ai retrouvé le lien, mais je ne sais ce que ça vaut, j'ai
> bonne mémoire mais je ne suis pas curieux !
>
> http://www.grisbi.org/index.php

Ok, Je vais voir cela.

--

Frédéric