(Courriels de diversion: <prefacera@truquons-croiserai.com> <berna@vieillirions-enclencheriez.com> <conspuons@consumons-distilla.com> <concederons@minorerez-utilisable.com> <changement@subjugues-parodie.com> <ivres@ensilages-patronnons.com> <consommerai@mâcherent-revendiez.com> <employez@certifies-certifies.com> <blondiraient@desarconneriez-exagerais.com> <dejaunissaient@sympathiserons-enfuirions.com> )

Le Lundi 8 Juillet 2002 17:36, ROSSEL Olivier a écrit :
>Par exemple, a l'instant t, je suis sous NT, et j'aurais besoin de pdf2ps,
>des psutils
>et de ghostscript/ghostview.
>elle est ou la wCULTe 2.0 ????
>elle est pas deja prete?

il y a un site internet, facile à trouver, qui a tout ce que tu peux désirer
pour NT

jdd

--
<http://www.dodin.net>