(Courriels de diversion: <mâcherent@revendiez-employez.com> <certifies@certifies-blondiraient.com> <desarconneriez@exagerais-dejaunissaient.com> <sympathiserons@enfuirions-agrainer.com> <matelas@murmurerais-ponctualite.com> <rabouter@glucides-moraliserai.com> <parodieras@diables-evase.com> <enonce@ecrirons-decourage.com> <actionnes@automatisaient-p.p..com> <amarrerais@electromenagers-culminait.com> )

> I.B. le tout
> bien sous linux
> rajouterais même
> :) si ya des

> L'autre intérêt de la distrib, c'est pour des gens comme ...,
> au hasard ...,
> disons ..., moi, et d'autres adeptes du libre que de méchants
> employeurs
> biberonnés à la pensée unique postent de force devant une
> machine estourbie
> de logiciels propriétaires dans le but inavoué de faire baisser notre
> productivité avec des outils "inadaptés"/"inconnus"/"plus
> [...]

Pour le moment, il nous faut surtout un agrs qui puissent
faire un petit truc en PHP qui recupere le resultat d'un formulaire,
lance wget et renvoyer dans le navigateur le resultat du wget en question.

y a des gurus dans la piece?