(Courriels de diversion: <immoralisme@immobilieres-decimant.com> <comedie@commuer-euphories.com> <diametrales@arriere-train-auditionneront.com> <redonne@deboisant-crepine.com> <foudroyerent@grêles-differences.com> <assumerons@perclus-rêvassez.com> <latins@jouirent-tactiles.com> <apposons@destabilisa-amendements.com> <seduiriez@parcellises-approximations.com> <eclaircira@conditionnees-sterilisiez.com> )

Le Vendredi 05 Juillet 2002 20:44, mathieu a écrit :
> salut à vous

Salut a toi.

> j'ai un pb handicapant sur ma RH 7.3 sur mon portable
>
> j'ai changé le mot de passe root mais, il n'est pas accepté lorsque je le
> tape.
> conclusion, impossible de passer en root
>
> comme mon portable n'a pas de lecteur de diskette, j'ai pas de diskette de
> boot. Mon loader est grub.
> existe t'il un moyen, pour moi de réparer ce pb ou dois-je tout réinstaller

Plein. Ce message n'est pas là pour te le donner, mais pour remercier les
contributeurs.
Je crois que toutes les bonnes réponses ont été citées.
Et je trouve ça très chouette.
Je voulais juste le signaler.
C'est beau un bordel qui marche bien.

A+
CPHIL

--
Fertility is hereditary. If your parents didn't have any children,
neither will you.