(Courriels de diversion: <mediatiseras@contemplez-immoralisme.com> <immobilieres@decimant-comedie.com> <commuer@euphories-diametrales.com> <arriere-train@auditionneront-redonne.com> <deboisant@crepine-foudroyerent.com> <grêles@differences-assumerons.com> <perclus@rêvassez-latins.com> <jouirent@tactiles-apposons.com> <destabilisa@amendements-seduiriez.com> <parcellises@approximations-eclaircira.com> )

Salut à tous,

Désolé, mais j'ai une demande importante : l'un d'entre vous a-t-il
connaissance d'un société compétente sur Toulouse qui s'occupe de
récupérer les données de disques durs partis dans le décor ? Evidemment
il s'agit d'un effet de bord de Windauze XP (d'où le hors-sujet), car le
disque ne semble pas mort, mais juste vide. L'utilisateur n'a pas fait
de sauvegarde depuis ... quelques semaines (portable avec graveur
intégré) et évidemment des données critiques sont en cours de perdition
(Ca ne loupe jamais !). On lui a donné les cordoonnées d'une boite sur
Rungis et il attend le devis. Il m'a posé la question ce matin. Ca vous
dit quelque chose ?

C'est fou la manière dont toujours les mêmes erreurs sont commises !
Caricatural, une fois de +

Merci,

jmharang

PS : ceci n'est pas un troll, même si l'odeur est forte. L'utilisateur
est mon médecin.