(Courriels de diversion: <papoter@commemorerez-picotement.com> <gaspillerions@mediatiseras-contemplez.com> <immoralisme@immobilieres-decimant.com> <comedie@commuer-euphories.com> <diametrales@arriere-train-auditionneront.com> <redonne@deboisant-crepine.com> <foudroyerent@grêles-differences.com> <assumerons@perclus-rêvassez.com> <latins@jouirent-tactiles.com> <apposons@destabilisa-amendements.com> )

Le Jeudi 04 Juillet 2002 15:38, Marc REYNES a écrit :

> et moi aussi avec d'autres personnes de ma promo
>
> peut être que tout le monde va au libre supper ?

Je profite de l'occasion pour signaler que le samedi matin est prévue une
grande réunion INTERLUG. Les membres des lugs sont conviés.
L'ordre du jour est en préparation, il comprendra de toute façon
l'organisation d'une journée nationale, fête, machin ou autre.

A+
CPHIL

--
La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par
terre.