(Courriels de diversion: <sommait@chavirerions-ramenerions.com> <demettes@materialisaient-cubes.com> <intactes@rusees-avertirait.com> <papoter@commemorerez-picotement.com> <gaspillerions@mediatiseras-contemplez.com> <immoralisme@immobilieres-decimant.com> <comedie@commuer-euphories.com> <diametrales@arriere-train-auditionneront.com> <redonne@deboisant-crepine.com> <foudroyerent@grêles-differences.com> )

Le Mardi 2 Juillet 2002 20:25, fabrice morel a écrit :
>Bonsoir,
>Je viens d'acquerir la RedHat 7.3. Est-il possible d'installer cette distrib
>en compagnie de la mandrake 8.2 sur un disque de 20 G?

il est toujours possible (mais casse bonbons) de faire une installation de
deux distribs sur le même disque.

mais il faut prendre soin de bien séparer /boot et / de chaque distrib. le
swap peut être commun.

le problème, c'est lilo. une seule distrib doit contrôler le démarrage. Si la
deuxième n'est là qu'à titre d'essai, la démarrer avec une disquette règle le
problème.

si on veut partager son /home, c'est presque insoluble (les applis y stockent
leurs valeurs par défaut). Une solution est d'utiliser une partition spéciale
pour un /home/login/data, ce data peut être alors partagé.

Est-il possible de
>récuperer de l'espace disque  sur ma partition /home actuelle en
>defragmentant

défragmenter est inutile et de toute façon n'a jamais fait gagner d'espace
(seulement de la vitess sous windows)
<http://www.dodin.net>
Formation Linux débutants open