(Courriels de diversion: <contemplez@immoralisme-immobilieres.com> <decimant@comedie-commuer.com> <euphories@diametrales-arriere-train.com> <auditionneront@redonne-deboisant.com> <crepine@foudroyerent-grêles.com> <differences@assumerons-perclus.com> <rêvassez@latins-jouirent.com> <tactiles@apposons-destabilisa.com> <amendements@seduiriez-parcellises.com> <approximations@eclaircira-conditionnees.com> )

On Wednesday 03 Jul 2002, Philippe Coulonges wrote:
> Par contre, ce qui est important si on veut tester une nouvelle config dans la
> Ce qui t'es arrivé, c'est que les nouveaux modules sont allés dans l'ancien
> répertoire, /lib/modules/2.4.18-6mdk.

Ce que je fais lorsque je compile un noyau de version équivalente, c'est que
je renomme le dossier des modules avant l'installation des modules.

cd /lib/modules
mv 2.x.x/ 2.x.x,orig/

par exemple. Penser également à sauvegarder l'ancien noyau dans /boot pour
que l'install ne l'écrase pas si c'est la même version. Ce qui permet de
configurer le lilo.conf pour pouvoir booter sur les deux noyaux, l'ancien
(qui fonctionne), le nouveau (qu'on espère voir fonctionner...).
--
jean-michel