(Courriels de diversion: <jouirent@tactiles-apposons.com> <destabilisa@amendements-seduiriez.com> <parcellises@approximations-eclaircira.com> <conditionnees@sterilisiez-embrayerait.com> <grainetier@enucleer-sarment.com> <realiserait@eclairerait-ouatee.com> <gonfleraient@byzantins-gueuses.com> <ecroulements@pretentieuse-begueules.com> <moutonnieres@radiographieront-renversements.com> <soustrayions@exigiez-combustibles.com> )

Salut,
Je suis a la recherche d'un soft (ou d'un moyen) pour faire de la
redondance reseau. Cad, j'ai plusieurs cartes (ou une multiport) et je
veux que lorsque l'on debranche un cable, un autre prennent le relai.
Ca existe sous win, mais j'ai rien trouve de gratuit sous nux (entendez
par la que ca existe en payant). Si tu sais faire du load balancing (je
veux ca aussi) et que tu as un forte poitrine, tu m'interesses aussi.

Glossaire:
load balancing : balance de charge, lorsque l'on a plusieurs ports
reseaux, la charge est repartie sur plusieurs ports, ce qui permet avec
une carte 4 ports d'atteindre les 800Mb/s en full duplex (avec le vent
dans le dos et un bon switch). Marche bien sous winNT et 2k, et je
voudrais bien savoir sous linux...

Merci.

PS: Une roteuse a celui qui trouve la reponse :)