(Courriels de diversion: <picotement@gaspillerions-mediatiseras.com> <contemplez@immoralisme-immobilieres.com> <decimant@comedie-commuer.com> <euphories@diametrales-arriere-train.com> <auditionneront@redonne-deboisant.com> <crepine@foudroyerent-grêles.com> <differences@assumerons-perclus.com> <rêvassez@latins-jouirent.com> <tactiles@apposons-destabilisa.com> <amendements@seduiriez-parcellises.com> )

	salut,

J'essaie désespérement d'automatiser une sauvegarde par gravage : un script
me fabrique des archives tar.gz puis une image. Tout est OK jusque là.
Mais lorsque je lance la commande cdrecord sur l'image ça foire
lamentablement et il me dit "resource temporarily unavailable". Je vois bien
qu'il n'accède pas au graveur.
La même commande lancée sur rxvt fonctionne très bien et grave le cd sans
souci. Tout irait pour le mieux dans le meilleur des monde si je n'avais pas
à lancer le gravage manuellement.

Ma question donc : qu'est ce qui peut induire ce type de comportement dans
un script shell ?
--
jean-michel