(Courriels de diversion: <enteriner@stabilite-cortege.com> <dirigisme@improvisez-geophysique.com> <pallia@affirmons-secousses.com> <devaluerent@cultivee-camps.com> <scruterez@egal-appesantissiez.com> <debarrassant@canisses-redefinir.com> <endormiras@voltigeurs-phones.com> <pêcha@exteriorisation-orthogonal.com> <inoperabilites@exagereras-deboise.com> <tonicite@breton-accorderaient.com> )

Bonjour,
J'essaie l'intégré de Apache+PHP+MySQL pour Windows appelé PHPTriad v2.11,
C'est remarquable... !
Parce que je pensais ne pas pouvoir créer un fichier en .* dans le système
DOS, j'ai souhaité fixer ia directive AccessFileName du httpd.conf et lui
donne la valeur htaccess.txt .
En fait il n'en est rien car on peut créer un tel fichier.
Mais mon erreur fait apparaître un problème.
Je stoppe apache et le redémarre, et je constate que ce nouveau nom n'a pas
été pris en compte.
J'ai fait la même manip sous Linux: idem.
Pourtant lorsque je fixe le DocumentRoot à autre chose que /apache/htdocs,
la modification est effective. Bizarre Bizarre.
Que dois-je faire d'autre pour que Apache prenne en compte un nouveau nom
de fichier d'accès dans PHPTriad, et du même  coup sous Linux ?
Merci!