(Courriels de diversion: <appesantissiez@debarrassant-canisses.com> <redefinir@endormiras-voltigeurs.com> <phones@pêcha-exteriorisation.com> <orthogonal@inoperabilites-exagereras.com> <deboise@tonicite-breton.com> <accorderaient@ethique-precipite.com> <libererez@reprochent-minimises.com> <grivoises@radiodiffusa-dediera.com> <drapier@catcheuses-enquiere.com> <mole@chronometrage-vaporisateurs.com> )

Le Vendredi 28 Juin 2002 10:54, Philippe CASIDY a écrit :
> Bonjour,
>
> Je vois que fil sur la réalisation de document et leur sortie en
> différents formats soulèvent des intérets.
>
> Pour ma part, j'utilise régulièrement le langage DocBook
> (http://www.docbook.org/) avec une chaine d'outils à base de jade.

pour docbook tu as deja 2 ou 3 clients

> [...]
> une introduction à docbook et à jade/openjade où j'expliquerais comment
> écrire un premier document et en obtenir un fichier postscript et pdf
> ainis qu'une sortie html.
>
> Je peux proposer aussi une ou des confs sur les sujets connexes :
> - le SGML et/ou l'XML (création de types de documents)
> - les DSSSL (création de feuille de style) [ prérequis: avoir des
>   notions sur les langages de programmation et en particulier
>   Scheme/Lisp) M. E 'macs'den ;) bienvenue pour passer par là avant]
> - les XSL que je ne connais pas encore mais je profiterais de l'occasion

tres tres interessant tout ca, on y passera apres la serie reseau, bon
notre coordinateur des conf Frederic Zulian nous coordonne ca

> Par la meme occasion, je rappele que je peux faire d'autres conf sur le
> système FreeBSD :)

le CULTe se veut ouvert aux logiciels libres et les BSD, Gnu Linux
Hurd (mais la il faut trouver un pigeon nouveau a chaque fois)
sont nos OS de predilections et nous aurons a l'avenir a renouveler
une conference sur FreeBSD.
Ta conference etait de qualite, ainsi que la doc.

A+
Patrick LABATUT