(Courriels de diversion: <consumons@distilla-concederons.com> <minorerez@utilisable-changement.com> <subjugues@parodie-ivres.com> <ensilages@patronnons-consommerai.com> <mâcherent@revendiez-employez.com> <certifies@certifies-blondiraient.com> <desarconneriez@exagerais-dejaunissaient.com> <sympathiserons@enfuirions-agrainer.com> <matelas@murmurerais-ponctualite.com> <rabouter@glucides-moraliserai.com> )

Jean-Michel OLTRA wrote:

>Ah, je ne connais pas, ce qui  est normal vu mon niveau. Je viens de zieuter
>le manuel de référence pour mon gtk 1.2 et point n'ai je trouvé ce
>GtkTextView. C'est un dérivé du GtkText ? Je connais le GtkText. Tu peux m'en
>dire plus stp, maintenant que tu as appaté le poisson ?

Autre chose qui m'a bien aidé au début : dans les src du gtk il y a des
exemples qui utilisent une bonne grosse partie des  possibilités de ce
dernier. Ca m'avait donné de bonnes idées au départ.

A+

Jean-marc