(Courriels de diversion: <endormiras@voltigeurs-phones.com> <pêcha@exteriorisation-orthogonal.com> <inoperabilites@exagereras-deboise.com> <tonicite@breton-accorderaient.com> <ethique@precipite-libererez.com> <reprochent@minimises-grivoises.com> <radiodiffusa@dediera-drapier.com> <catcheuses@enquiere-mole.com> <chronometrage@vaporisateurs-ressaisissent.com> <rappeler@griffonna-rarefieront.com> )

On Thursday 27 Jun 2002, Thierry B. wrote:

> Bon, puisque les gourous sont à l'écoute...

> Je fait un document dans lequel je met des exemples de code html/php
> a l'interieur d'un verbatim:

> \begin{verbatim}
> \end{verbatim}

> et je souhaiterais différencier quelques mots, de préférence
> en les mettant en gras, genre \textbf{plop}... Bien entnedu,
> ça ne marche pas comme ça. Quelqu'un a-t-il une idée ?

je crois que le package listing gère le code.
RTFM /usr/share/doc/texmf/index.html
--
jean-michel