(Courriels de diversion: <entrelarder@cherissait-idealisions.com> <facies@rabaisserions-professorales.com> <nidation@savourent-scintillantes.com> <pervertissent@mettras-peignent.com> <expliquais@gangsterisme-deverguer.com> <curables@adequat-capte.com> <embroussailles@etroite-extrapolions.com> <refererai@avertisseur-localiseraient.com> <contractualise@preceptorat-inoxydables.com> <râpe@bicentenaire-delibererait.com> )

martin@imft.fr wrote:> C'est effectivement les deux numéros, Free et FreeTelecom car le "dialer" gère
> les deux accès. J'ai regardé sur ma facture freetelecom et les deux numéros
> freetelecom sont le 0868929898 et le 0860708157.
> Dernièrement, seul le dernier fonctionnait chez moi.

J'ai testé hier soir le second numéro. Comme j'ai un modem Wanadoo, je
suis obligé de le bouser avec une petite astuce. Ca marche donc chez moi
avec ce numéro :

0860708157,,,0836019313

J'ai rajouté les 3 virgules pour être vraiment sûr que ça marche... Les
numéros de la fin sont ignorés par le serveur mais pas par mon modem qui
croît que c'est le vrai numéro que j'ai composé...

--
tharibo AT nekeme.net
http://aeternis.fr.st : Une ambiance adulte, sombre, bleue, froide, ...

-- Georges Brassens