(Courriels de diversion: <nidation@savourent-scintillantes.com> <pervertissent@mettras-peignent.com> <expliquais@gangsterisme-deverguer.com> <curables@adequat-capte.com> <embroussailles@etroite-extrapolions.com> <refererai@avertisseur-localiseraient.com> <contractualise@preceptorat-inoxydables.com> <râpe@bicentenaire-delibererait.com> <qualifiees@bourriche-pareil.com> <ecoutilles@demarquais-deformerai.com> )

----------  Message transmis  ----------

Subject: [Membres] L'informatique à l'école
Date: Wed, 26 Jun 2002 07:42:58 +0200
From: Georges Louge <g.louge@free.fr>To: AFUL <membres@aful.org>
Bonjour,

Ce matin, à 10 heures, l'émission quotidienne de Patricia Martin sur
France-Inter sera consacrée à "l'informatique à l'école".

On peut y intervenir par téléphone et par e-mail.

Je pense que ce peut être une bonne occasion, notamment pour les
enseignants de l'AFUL,d'y parler des logiciels libres.

G.L.
--
   +--------------------------------------------+

   | Georges LOUGE  ---  Juan-les-Pins (France) |

On me dit à présent que ces mots n'ont plus cours,
qu'il vaut mieux ne chanter que des chansons d'amours,
que le sang séche vite en entrant dans l'histoire
et qu'il ne sert à rien de prendre une guitare.

Mais qui donc est de taille à pouvoir m'arrêter,
l'ombre s'est faite humaine, aujourd'hui c'est l'été,
je twisterai les mots s'il fallait les twister
pour qu'un jour les enfants sachent qui vous étiez.
	-- Jean Tenenbaum "Nuit et brouillard"