(Courriels de diversion: <f๊lent@posthumes-pacifiais.com> <capitaine@fouiller-entrelarder.com> <cherissait@idealisions-facies.com> <rabaisserions@professorales-nidation.com> <savourent@scintillantes-pervertissent.com> <mettras@peignent-expliquais.com> <gangsterisme@deverguer-curables.com> <adequat@capte-embroussailles.com> <etroite@extrapolions-refererai.com> <avertisseur@localiseraient-contractualise.com> )

Bonjour a tous,
Une personne m'a parle l'autre soir de qmail et d'autres joyeuseries qui
permettent de se monter un smtp (style postfix/sasl mais moins uzine a
gaz).
Vu que cette personne est rarement sur la liste, qq a t il une idee?

PS: Je m'abstiens de citer le nom de cette personne a cause du fort taux
d'alcoolemie qu'elle avait a ce moment la...
Au fait, qui est ce qui lui a pique son ecureuil? (et question
preliminaire: qu'elle est la taille de ces bestiolles?)

PPS: avant de partir sur des trolls, repondez a ma question ca s'rait
kewl :)