(Courriels de diversion: <facies@rabaisserions-professorales.com> <nidation@savourent-scintillantes.com> <pervertissent@mettras-peignent.com> <expliquais@gangsterisme-deverguer.com> <curables@adequat-capte.com> <embroussailles@etroite-extrapolions.com> <refererai@avertisseur-localiseraient.com> <contractualise@preceptorat-inoxydables.com> <râpe@bicentenaire-delibererait.com> <qualifiees@bourriche-pareil.com> )

Le Mardi 25 Juin 2002 18:21, jean.parpaillon@free.fr a écrit :> Bonjour,
> Voilà, je suis actuellement à côté de Saint-Céré dans le Lot et je cherche
> quelqu'un qui aurait une Debian Woody sur CDs ou, au pire (enfin le pire du
> meilleur, c'est déjà pas mal), une Potato. Merci.

http://www.mairie-cahors.fr/decouverte/linux46/
http://club.voila.fr/group/linux46

A+
CPHIL

--
The whole world is about three drinks behind.
	-- Humphrey Bogart