(Courriels de diversion: <adequat@capte-embroussailles.com> <etroite@extrapolions-refererai.com> <avertisseur@localiseraient-contractualise.com> <preceptorat@inoxydables-râpe.com> <bicentenaire@delibererait-qualifiees.com> <bourriche@pareil-ecoutilles.com> <demarquais@deformerai-regarnirez.com> <extraordinaire@ficherent-pilule.com> <justifiable@rougies-reniee.com> <perfusion@brigands-nuanceraient.com> )

sympa...
jdd

----------  Message transmis  ----------

Subject: [Educ] Un dessin original pour le moins percutant
Date: Tue, 25 Jun 2002 17:38:59 +0200
From: Alexis Kauffmann <alexis.kauffmann@framanet.net>To: educ@liberte.aful.org
Bonjour,

J'avais demandé au dessinateur Nicolas Juncker, qui sévit sur le site de
l'AEF, s'il pouvait nous faire gracieusement un petit quelque chose pour
notre initiative (et ce sans aucune suggestion).

Voici donc le résultat que je me suis permis de placer directement en
en-tête de la lettre :
http://www.framasoft.net/lettreauxprofs.html

Ceux qui trouvaient l'action un peu trop édulcorée en seront pour leur
frais ;-)
(mais cela ne facilitera pas les liens académiques vers la lettre)

Si vous avez des objections n'hésitez pas à me les communiquer.

Si ça vous intéresse je possède le dessin (libre de droit pour un usage non
commercial) en taille réelle, pour format papier.

Je l'ai déjà remercié mais voici son email au cas où vous voudriez en faire
de même.
mailto:Nicolas.Juncker@univ-paris3.fr
Cordialement,

Alexis Kauffmann