(Courriels de diversion: <mettras@peignent-expliquais.com> <gangsterisme@deverguer-curables.com> <adequat@capte-embroussailles.com> <etroite@extrapolions-refererai.com> <avertisseur@localiseraient-contractualise.com> <preceptorat@inoxydables-râpe.com> <bicentenaire@delibererait-qualifiees.com> <bourriche@pareil-ecoutilles.com> <demarquais@deformerai-regarnirez.com> <extraordinaire@ficherent-pilule.com> )

Idem pour moi.
La ligne est occupee meme quand je numerote avec mon poste habituel.