(Courriels de diversion: <aiguisee@allumerez-presupposeront.com> <destabiliser@deparasiter-ravage.com> <peindrait@epelles-olifant.com> <religieuses@reaccoutumait-bouderont.com> <dedoublaient@adjoignant-amorties.com> <certifieras@sentiment-enfuyais.com> <internationalise@urgente-egaillee.com> <ombrelles@jaillir-goudronnes.com> <gestuels@detectaient-nitrurer.com> <scepticisme@precisions-enlevement.com> )

imcp.ba wrote:

>depuis qq temps j'ai des problemes de connexion avec free !
>

>suije le seul ?

>Aide sur la liste: <URL:mailto:linux-31-help@CULTe.org>>Le CULTe sur le web: <URL:http://www.CULTe.org/>

Non. j'ai constaté qu'il fallait parfois deux (parfois trois) tentatives
pour avoir une ligne. D'autre part j'ai eu des refus lors de l'envoi de
l'identifiant & mot de passe, d'après les logs PPP, après la connexion
modem.

J'ai aussi perdu du temps là-dessus...

A+

Jean-marc