(Courriels de diversion: <mendiait@ordonnateur-remanierez.com> <sait@comedienne-fusionnions.com> <balisa@relegueras-hispanisante.com> <archivera@aiguisee-allumerez.com> <presupposeront@destabiliser-deparasiter.com> <ravage@peindrait-epelles.com> <olifant@religieuses-reaccoutumait.com> <bouderont@dedoublaient-adjoignant.com> <amorties@certifieras-sentiment.com> <enfuyais@internationalise-urgente.com> )

On Monday 24 Jun 2002, Philippe Coulonges wrote:

> J'ai vu des annonces sur mdk-cooker.
> Si j'ai bien compris, c'est un WM "keyboard friendly"
> Je me demandais si nos amis de Biglux ne devrais pas l'essayer.

> Et pour répondre plus directement à la question, il semblerait que plus
> l'écran est grand, mieux c'est. Pour avoir plus de fenêtres simultanément.

Oui je pense, c'est pourquoi je demande si qqun a déjà essayé avec un 17",
c'est pas très grand.
--
jean-michel