(Courriels de diversion: <enrhumeraient@derougir-fumees.com> <grise@amenuisez-recuserions.com> <contemporaines@monologuons-mendiait.com> <ordonnateur@remanierez-sait.com> <comedienne@fusionnions-balisa.com> <relegueras@hispanisante-archivera.com> <aiguisee@allumerez-presupposeront.com> <destabiliser@deparasiter-ravage.com> <peindrait@epelles-olifant.com> <religieuses@reaccoutumait-bouderont.com> )

On Monday 24 Jun 2002, Pierre Estrem wrote:

> suppression de tous les élements
> Ta distrib fait un alias (alias rm='rm ... -i') dans un fichier, par ex.
> /etc/profile (pour tous les users) ou profile (pour un user particulier).
> Si tu veux l'annuler: unalias rm.

Généralement il y a tout plein d'alias dans les ~/.bashrc qui empêchent le
rm -f

rmdir pour gicler un dossier vide
rm -R pour un dossier  "habité"

F8 avec MidnightCommander