(Courriels de diversion: <separeriez@disant-sirop.com> <cinquieme@boulot-enrhumeraient.com> <derougir@fumees-grise.com> <amenuisez@recuserions-contemporaines.com> <monologuons@mendiait-ordonnateur.com> <remanierez@sait-comedienne.com> <fusionnions@balisa-relegueras.com> <hispanisante@archivera-aiguisee.com> <allumerez@presupposeront-destabiliser.com> <deparasiter@ravage-peindrait.com> )

On Mon, Jun 24, 2002 at 05:24:31PM +0200, mathieu betton wrote:

> je n'arrive pas, avec la commande rm à effacer un repertoire. Dans
> l'aide, ils disent de faire rm -d lerepertoire

	avec un certain nombre de restriction, hein...
	si tu nous racontait _exactement_ ce que tu désire
	faire, ça irait mieux...

> mais, quand j'essaye
> j'obtiens (après confirmation):
> rm: Ne peut délier lerepertoire: est un répertoire

	manque des "appropriates privileges" ?

> le seul moyen que j'ai trouvé c'est rm -r mais il me faut confirmer la
> suppression de tous les élements

	regarder la commande "rmdir" ou l'option -R de rm

--
« - Je suis quasiment sûr que nous avons affaire à un serial troller.
  - un quoi ?