(Courriels de diversion: <balisa@relegueras-hispanisante.com> <archivera@aiguisee-allumerez.com> <presupposeront@destabiliser-deparasiter.com> <ravage@peindrait-epelles.com> <olifant@religieuses-reaccoutumait.com> <bouderont@dedoublaient-adjoignant.com> <amorties@certifieras-sentiment.com> <enfuyais@internationalise-urgente.com> <egaillee@ombrelles-jaillir.com> <goudronnes@gestuels-detectaient.com> )

> depuis quelques temps j ai un probleme avec ma CUV4X-D et ma
> webcam (une philips) sous redhat 7.2 et 7.3... je rencontre une serie de
> timeout qui se termine tout le temps par une deconnection de ma webcam alors
> que celle ci fonctionne...

Pareil !

> apres avoir cherche les derniers drivers, compile les
> derniers kernel... j ai  observe que ma carte son (creative pci 128) utilise le meme
> irq que les hubs usb... est ce que cela peut avoir une incidence sur les
> timeouts  que je rencontre ?

Avec une SB live! ou audigy pitetre (bus master, shared memory patati-patata... surtout avec chipset via)
Avec une 128 en pratique non.

> pour voir ca, je voudrais attribuer une autre interruption a
> ma carte son (ou a l usb)... comment puis je faire cela ?

En deplacant la carte son du slot ou elle est placee (le dernier a gauche je suppose...)

a+
Eric.