(Courriels de diversion: <grise@amenuisez-recuserions.com> <contemporaines@monologuons-mendiait.com> <ordonnateur@remanierez-sait.com> <comedienne@fusionnions-balisa.com> <relegueras@hispanisante-archivera.com> <aiguisee@allumerez-presupposeront.com> <destabiliser@deparasiter-ravage.com> <peindrait@epelles-olifant.com> <religieuses@reaccoutumait-bouderont.com> <dedoublaient@adjoignant-amorties.com> )

Le Lundi 24 Juin 2002 13:41, letux a écrit :

> Certaines photos sont d'ailleur trop chocantes, je les ais vendus a
> Paris-Hollywood    ;-))))

On trouve toujours plus dino que soi, on dirait.

A+
CPHIL

--
Dans tous les cas, mariez-vous. Si vous tombez sur une bonne épouse, vous
serez heureux et si vous tombez sur une mauvaise, vous deviendrez philosophe,